Mariage blanc comment savoir si il a été annulé ou pas ?

Publié par

Bonjour,

Je me suis marié en juin 2006 avec un algérien pour qu'il ait ses papiers, c'etait un ami qui m'avait demandé de l'aider que c'etait un cousin a lui, enfin bref il c'est averé par la suite que c'est un réseau.

La gendarmerie un matin est venu me chercher et j'ai fait de la garde à vue en mars 2007, depuis je n'ai plus de nouvelle, et je ne sais pas si ce mariage a ete annulé ou pas, car je suis avec quelq'un aujourdui et j'aimerais beaucoup me marier.

Comment je peux savoir si ce mariage a ete annulé ou pas par la justice.

Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 12/12/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Que dit votre acte d'état civil ?

Publié par

en faite je ne sais pas vraiment mais lannee derniere jai appeler la mairie ou jme suis marie est il mont dit ke jete tjr marie

Publié par

Bonjour, il serait judicieux que vous envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception au Procureur de la République aux fins d'avoir de plus amples informations sur l'existence ou non d'une procédure d'annulation de votre "mariage blanc".

Toutefois, dans l'hypothèse ou aucune procédure d'annulation n'a été diligentée, la seule voie, issue possible serait alors le divorce, le recours à un avocat sera alors nécessaire, courage à vous, bon dimanche.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM