Incarcération son preuve matérielle

Publié par

Bonjour,mon fiancé mis en examen depuis 27jours pour vol accompagnée ou suivi de violences ayant entrainé la mort et violences s volontaires avec arme mais d'àpres son avocat il n'y a aucune preuve matérielle et pas de témoignage directe pouvant le désigner son avocat dit aussi que dans cette affaire il n'existe aucun élément matérielle pouvant le confondre je veux savoir si possible de sortiras repond moi stp

Publié par

Impossible de vous repondre, surtout que vous dites qu'il n'y a aucune preuve contre lui mais jamais vous ne dites qu'il est innocent...

Publié par

merci corima pour ta reponse les empreint et L'ADN ce né pas de lui son avocat ma dit aussi dans 2 moi je vit te sortira es ce que si possible ça???

Publié par

Il faut faire appel de la décision de mise en détention provisoire.

Publié par

merci mimi493 je suis perdu entre beaucoup de comntaire en plus je suis tres loin de lui je suis inquiete pour si il est présente dans le moment de l'affaire malgré il ne fait rien comment pour ça un peut des fote je ne suis pas fort en Français