Harcèlement de voisins .

Publié par

Bonjour je suis désemparé je ne sais pas quoi fait sa fait maintenant 3ans que sa dure j'ai des problèmes avec plusieurs voisins qui sont amis j'ai des insultes ainsi que mes enfants et mon mari ma fille a était malade pendant un ans a cause d eux nous somme en dépression nous avons le droit à des insultes des menaces de la provocations des insultes sur notre physique des accusations a tort mon fils a de 15 ans a était frappé par un voisin qui lui a une quarantaine d année j ai porté plaintes mais lui entre deux c'est mi volontairement un coup pour qu ils saigne il n avais rien quand il a continué à l insulté pendant un quarts d heure du coup il a porté plainte sur mon fils je ne peut plus me mettre a la fenêtre ni sortir même dans la rue si je les croisent j ai le droit a des insultes et des menaces si je dit quelques chose plaintes ou autre ils s arrange pour qu' ils sont témoin des un et des autres ou appelle des autre amis ou famille comme témoins même si il on rien vue nous avons pas de témoin les seuls qui voiyent tout ne veulent pas parlais par peur d être harcelé comme nous mais ils le font souvent quand il h a personne comme ca il y a pas de temoin je n ause plus rien faire j ai peur de sortir les enfants ne sorte plus nous faisont des crise d angoisse
Que puis je faire contre ça? Comment porter plainte sans témoin alors que eux en on plein

Publié par

Bonjour,
2 solutions:
* vous prenez un avocat pénaliste et suivez ses instructions.
* votre mari prend son courage à deux mains...conseil non juridique.
Mais dans un cas comme dans l'autre il existe un adage qui indique que plus on baisse la culotte et plus c'est incitatif.
Et bien sur vous pouvez aussi déménager.