Harcelement telephonique et menaces reiterees

Publié par

Bonjour
Nous avons demenager a Paris depuis l'italie ma fille mon mari et moi. Lui est francais, il travaille tres souvent en Cracovie.
Encore avec la maison plein de cartons, meubles demontes, sans electricites dans certaines partis, mon mari part trois semaines en Cracovie...et la l;apparends qu'il a une amante. Le jour de mes 40 ans, il rentre d'un voyage avec ele et me dit "je te laisse pendant un an seule avec notre fille car je pars avec ma fiancee jeune, blonde et belle."
Ok, je me trouve seule, avec ma fille qui a eu tant de problemes de sante a cause de tout cela.
Meme vire de l;ecole catholique opu elle vennait d'entrer.
Moi meme, j'ai tout quitte toujours pour suivre mon mari. Je me trouve sans rien, sans travail, avec la vie qui s'ecroule et meme ma sante falible.
Cette histoire est commence mois de novembre, mais depuis 2 mois je recois des appels telephoniques menacants et la femme qui les faits 'identifie comme l;amante polonaise de mon mari que matrise bien le francais, avec une amie.
Ma premiere reaction a ete de dire ca a mon mari, et de lui dire de faire controller le telephone qui est a son nom ainsi que faire la procedure de dennoncer ca a la police.
Mon mari ne veut absolument pas aller a la police car il dit que sinon lui aura de problemes car il a una amante et aussi que sa copina ne lui parlera plus.
Les appels se continuent....Mon mari dit que je suis folle...mais je ne suis plus quoi faire.
La fille qu
apelle a connaissaince de plien de details de ma vie, de notre vie ensemble, de ma petite fille, et de mon mari meme dans les descriptions qu'elle fait.
(son portefueil et ses cartes de credit dont une a mon nom, una cicatrice qu;il a sur son bas ventre, ses ordinateurs portables, etc)
Mon mari ne me crois plus, a perdu completement la tete pour la fille.
Moi de mon cote, je dois tout supporter meme les agressions de sa part, apres un an et demi de violences psicologiques, verbales....et tant d;'autres choses.
Et ca va paraitre stupide mais j'aime encore mon mari....je ne peux pas le detester....
Et quand il me dit de me taire je le fait....mais maintenant je ne sais plsu de quoi avoir peur si de lui et que se fache ou d'une folle qui menace.
S'il vous plait, pouvait vous me conseiller pour les appels et aussi, pour ou se trouvent a paris les avocats gratuits que peuvent me defendre car aussi....snas travail es sans argent et seule je ne peux pas me permettre de payer un avocat.
Merci infiniment
Andrea Dernière modification : 08/02/2008

Publié par

Bonjour.

vous pouvez déposer plainte pour appels telephoniqes malveillant.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Je vous remercie de votre reponse. Vraiment je me trouve dans une situation ou toute ma vie et celle de ma fille s'est ecroule.
Nous sommes seules ici en France, je voudrais savoir ou trouver des avocats gratuits sur Paris car je n'ai pas comment faire face a toutes les demarches que je dois commencer non seulement avec les appels menacants....mais tout le reste.
MERCI