Gamma gt combien de temps arreter de boir

Publié par

Bonjour,
je pose cette questions car je me demande combien de temps faut il arreter de boir de l alcool pour avoir un taux normal lors des examens demandés par la prise de sang pour recuperer mon permis de conduir . Dernière modification : 07/12/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Tout dépend de la quantité d'alcool absorbée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

et depuis quand vous en absorbez de grosses quantités.
Voyez avec votre médecin pour soigner votre addiction.

Publié par

il ne faut pas s'inquiete trop vite moi aussi j'ai eu l'annee derniere un permis
suspendue et apres examen sanguin il s"est revele que j'avait 345 de gamma gt , la je me suis dit que je detenait un record du monde apres examen complementaire de la commission des permis de conduire , moi qui ne boit jamais ,sauf une fois de trop a un mariage , il a ete reconnu que je n'avait pas d'alcool dans le sang mais un foie trop petit qui n'avait pas l'habitude de voir tant d'alcool le meme jour voila , alors avant de paniquer avec 100 gamma gt attender un peu , la preuve cette annee j'ai refait un examen sanguin complet
et tout baigne , alors je le dit ( rester positif
(sauf aux alcootest )