Mon frère majeur ,a battu sa concubine et se retrouve à l'hotel

Publié par

Bonjour,
je m'adresse à vous pour savoir ce que risque mon petit frère de 29 ans,récemment au chômage,fumeur de cannabis et alcoolique; qui a battu sa concubine .Cette dernière a porté plainte,il a été arrêté et est placé dans un hotel par la police...il devra comparaître le 24 juin...il semblerait qu'il est un récidiviste;je ne sais pas si il ya eu des plaintes précédentes,je sais qu'il n'y pas eu de condamnations.
Sa concubine a la mâchoire enflée,mon frère est quelqu'un de sympathique et charismatique mais très pertubé...
Il doit rencontré un avocat commis d'office demain mais mes soeurs et moi n'avons pas plus d'informations.

Notre frère n'a pas l'air très au courant,tout ce qui l'interresse c'est sa copine et son fils de 17mois reviennent.

Je pense néanmoins que quelques mains courantes ont déja été posées, et la police de son lieu de domiciliation l'a déja mis en cellulle de dégrisement auparavant...
Quelles sont les peines probables ? pouvez-vous me répondre s'il vous plaît? QUE pouvons-nous faire?

Une grande soeur en détresse Dernière modification : 02/06/2009

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Il s'agit plutôt de droit pénal, je vous transfère dans la bonne section pour croiser des gens plus informés :)

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

QUE pouvons-nous faire?
Le convaincre d'entreprendre des soins sérieux, s'il ne veut pas perdre femme et enfants.

__________________________
Universität Potsdam.