Que faire après une perquisition en mon absence ?

Publié par

Bonjour,

J'aimerai avoir des aides. Mon appartement a été perquisitionné pendant mon absence, du coup, les flics ont detruit ma porte d'entrée et pas mal de dégâts à l'intérieur. A mon retour du travail, je me suis rendu au commisairiat pour avoir des informations et, là, on m'a dit que commisairiat avait reçu l'ordre du procureur de Paris d'intervenir chez moi.

Qui dois payer les réparations ? Je précise que je n'ai rien à me reprocher, je n'ai jamais eu affaire avec la justice.

Merci.

Publié par

Bonjour,

Les réparations seront payées par l'Etat français ... un jour.

Contactez un avocat qui vous aidera à demander une indemnisation de gré à gré au procureur de la république.

Cordialement,