Expulsion d'un lieu de vie

Publié par

Bonjour madame,monsieur

Je suis hebergé dans un lieu de vie,associatif, qui perçois des subventions de la caf et de la cohesion sociale, il semble. C'est ce que prétend le trésorier.

J'ai du décrire vers le C.A,des "emprises psychologique" collective,de la part des salariés, qui sont anciens accueillis ainsi que de certains membres du bureau d'administration, sur une bonne part des accueillis actuels, vulnérables car tous SDF et pris par des conflits d'interets, pour préserver leurs hébergements.

Jai cumuler, pendant 20 mois d'hebergement, malheureusement deux certificats médicaux avec ITT, deux fois; pour coup et blessures . et depuis harcelements et "rupture de cohérence de fonctionnement" et dans les rapport humains.Ca apporte beaucoup de ravages psychique.

On me déconseille vivement de porter plainte, car je nai pas de témoin. Et que la partie adverses, n'hésitera pas à m'incriminer collectivement, selon moi. Ce qui me promet un revert juridique pour plainte abusive.

Ce conseil vient de la directrice d'une autre structure pluri disciplinaire en médico social (psycologue et psychiatre), qui me suit depuis 20 mois aussi. Et qui à effectuée un signalement auprés du procureur de la république.

Donc ce matin, un salarié et le trésorier me signifient oralement, que je vais etre confronté à certains membreS du C.A, pour me signifier une date de départ à la rue.

Malgré mes démarches de relogement intenssive et avérés par des courriers, sms et visites,...
Bien que je n'ai reçu aucun avertissement, ni aucune sanction en 20 mois. Pour ceci aussi, je me distingue.

On me justifie l'obligation de quitter les lieux à cette fameuse date attendue et imminente, par des protocoles lié à un hébergement dit "A.L.T".

Puis je refuser de ganer la rue?, D'etre pousser à la rue arbitrairement, dans ses conditions?

C'est trés angoissant, d'autant plus que je suis en attente d une reconnaissance de handicap déposé à la maison du handicap depuis deux mois.Ce sont les séquelle psychique qui le dictent.

Si on ouvre ma chambre au dela de la date à venir, qu'on expédie mes affaires en dehors. Que l'on m'empeche physiquement l'accés à la maison, à ma chambre, suis je en droit d'appeler police secours?
Ou existe t il un moyen autre de préserver mon hébergement, à faute de mieux?

Ayant traversé et encore maintenant, plusieurs états traumatiques intenses et saisissants.
C'était lors des entretiens avec psychiatre et aussi assistanteS sociales.
Qui ont toujours refusé, le signalement mal traitance sur personne non vulnérable, qui est décris ausii en ces termes, en ligne, par l'ordre des médecins et qui renvois à un article de loi.
Cers refus m'ont désespéré pendant 20 mois, avant qu'une directrice fasse, enfin, un trés récent signalement maltraitances. Et non pas un médecin ou assistante social, comme c'est décris dans les descriptions d'un signalement mal traitances.

Tout ces entretiens trés pénibles pour chacuns.
Sans jamais aucun, réel débordement de ma part,ont généré une rupture de suivi médical sur décision collective.
A mon insult sur le moment, et jamais communiquer par le médecin pendant quatre mois, avant que j'envois un recommandé.
Cela m'avait été vaguement exprimé par psycologue et directrice, qui reconnaissaient une légitimitée, à ce que le médecin, m'en informe lui meme.

Du coup, assistante sociale, s'excuse d'un cinquiéme rdv consécutif annulé pour raison personnel, et le médecin décrit "ses limites pour me "suivre médicalement".

C'est pourquoi, je me retrouve dans de tels dépourvus, et n'est d'autres choix que de me tourner vers votre sites de conseils juridiques pluri disciplinaire.

J'indique aussi, que l'on attribue cette anné, "les haut potentiels émotionnels et intelectuels", qui expliquent à la fois, mon élocution abondante de détails et les contextes de mal traitances qui y sont récurent et classique, si l'on informe sur ce sujet.

Désolé pour cette longueur.

Reconnaissant.

Cordialement

Merci infiniment.

Je souhaite que j'ai pu vous expliquer la situation pas trop longuement.

Publié par

bonsoir c'est la suite de ça?:
https://www.experatoo.com/secret-medical/enregistrement-audio-secret-professionnel_157469_1.htm

Publié par

Bsr,

Comme dit il y a peu par d'autres intervenants, il est très difficile de comprendre vos interventions.
D'ailleurs, vous dites vous mêmes..."J'indique aussi, que l'on attribue cette anné, "les haut potentiels émotionnels et intelectuels", qui expliquent à la fois, mon élocution abondante de détails et les contextes de mal traitances qui y sont récurent et classique, si l'on informe sur ce sujet. "

Publié par

Bonjour,
Puis je refuser de ganer la rue?, D'etre pousser à la rue arbitrairement, dans ses conditions?

Il existe un règlement qui géré les rapports et comportements, et la discipline requise dans l'établissement.
Si la décision d'expulsion est conforme au règlement et aux droits de la défense, il ne s'agit pas d'une décision arbitraire.
suis je en droit d'appeler police secours?
Tout le monde peut appeler Police-secoures.
Mais si vous espérez regagner votre chambre avec vos affaires, ce n'est pas la Police qui vous autorisera ou entrera de force dans les lieux.
AU mieux vous serez conduite à un refuge provisoire, une structure d'accueil voire un établissement hospitalier.