EXECUTION FORCEE suivie par huissier

Publié par

Bonjour

Mon agresseur a été condamné il y a 1 an et 1 mois à me verser des dommages et intérêts suite à une expertise médicale.
Il y a une exécution forcée à son encontre qui date du 13 décembre 2013 ! Or, à ce jour, il ne m'a toujours rien versé ! L'huissier en date du 21 novembre 2014 lui laissait 8 jours sinon il lui saisissait sa licence de taxi qu'il possède à titre conservatoire ! Or, 8 jours plus tard ils ont décidé finalement de lui saisir une audi A5 qu'il possède en son nom mais avec un autre taxi! Il m'a donc dit sous 15 jours on va poser le sabot puis une fois la voiture mise aux enchères on versera la quote-part au co-propriétaire ! Depuis statuquo, rien n'a été fait ! Je téléphone et on me dit qu'il n'est pas là on me passe la gestionnaire qui me dit qu'il a des dossiers plus urgents !
J'ai donc envoyé un courrier et j'attends une réponse cette semaine sans quoi je retéléphonerais à partir de lundi tous les jours jusqu'à ce qu'ils me passent l'huissier !
Qu'en pensez-vous ?
Merci

__________________________
po74

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

les huissiers même si cela est une profession protégée sont des professions libérales.

meilleure solution
1/ visite à l'office
et en cas de non réception ou de réponse non convaincante
2/ LRAR vous exposerez TOUS les faits propositions... et demanderez de connaitre les motifs précis de non exécution du jugement à ce jour
A défaut vous devrez saisir la chambre départementale des huissiers de justice

Restant à votre disposition

Publié par

Bonjour

Je vous remercie, je m'en occupe ce jour !

Cdlt

__________________________
po74

Publié par

Bonjour

Dans mon courrier LR/AR je lui ai laissé jusqu'au 31 janvier pour régler cette affaire ou la laisser !

Un huissier est tenu de répondre à un recommandé au bout de combien de temps ? Car ça fait 1 semaine de retard !
Merci

__________________________
po74