Vol à l'etalage grand magasin

Publié par

Bonjour,
aujourd'hui je me suis rendu dans un grand magasin de sport car mes chaussures de ski me faisait très mal au pied.
j'arrive donc dans ce magasin avec mes chaussures dans un sac, un vigile les regarde, je me rend au rayon concerné
un vendeur m'y informe que celle ci ne correspondent pas du tout a mon pied, qu'il faut que j'en change et me propose un modèle à 350€ correspondant à mon niveau et mon pied. je lui indique que c'est beaucoup trop chère pour moi et je m'apprette à partir.
c'est là que je ne sait pas ce qu'y m'est passé par la tête...
je suis retourné au rayon, j'ai échangé les chaussures avec mes anciennes, je les ai mise dans mon sac, puis j'ai pris un article (produit pour textile à 13€) que je suis allé payé (avec ma CB comme un imbécile) et je suis sorti du magasin avec les nouvelles chaussures dans mon sac.
je m'en veux terriblement, de plus j'ai très peur d'éventuelles poursuites, que dois je faire ? Dernière modification : 23/12/2010

Publié par

Bonjour,

Simple: plaider coupable ...

Cordialement,

Publié par
Marion2 Modérateur

Simple: plaider coupable ...

A priori, il n'a pas été arrêté à la sortie du magasin...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL