Vol a l étalage dans une grande surface

Publié par

bonsoir a tous
je suis enceinte de 6 mois et au rmi ce ki ma poussé au vol !!!
oui jai volé des vetement de naissance pour mon futur enfant et des produit de beauté au total pour 180 euro !!! mon casier judiciaire ete vierge jusqua ce jour !! je suis convoqué au tribunal dans 15 jour et jai tres peur !!
pouvez vous me dire ce que je rique svp ??
aidez moi repondez serieusement svp je suis tres mal j en plaure tous les jours !!!
merci a tous Dernière modification : 31/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Prenez un avocat afin d'assurer votre défense. Au besoin, voyez le greffe du tribunal pour qu'il vous donne un dossier d'aide juridictionnelle et la liste des avocats spécialisés acceptant l'aide juridictionnelle.

Publié par

Bonjour madame,

Pouriez vous me dire la suite de votre histoire? je suis a peux pres dans meme situation. je suis tres inquiete.

merci infiniment,