Diffamation par voie de presse

Publié par

lorsque un pleignant fait citer a comparaitre pr """"diffamation """ une personne qui s est exprimé dans la presse dans un aticle ,,,, le plaignant fait citer a comparaitre devant le TGI la personne prevenue ,,,, !

curiosite de procedure ,,,? ni sur la signification ni sur la citation par voie d huissier ne fait mention de delai de reponse pour rapporter la preuve ''' alors qu en fait
la loi du 29 juillet1881 relative aux droit de la presse
prevoit elle par l article 55 q un delai de 10 jours est prevu ,, ce delai n etant mentionner nulle part ni dans la signification de l huisssier ni dans la citation ????
la procedure etant pas du tout renseigner comme le sont toutes les autres actes juridiques habituelement transmis a un justiciable comment decouvrir quil ya un delai pour repondre a la citaition dune partie ?, ci aucun delai ne figure sur aucun document ,????

de plus le responsable de la pubication (journal quotidien ) nest pas citer a comparaitre alors que cest un journaliste d ela redaction du journal qui signe larticle litigieux dont est extait le sujet soit disant diffamatoire ou seul linterviewé est attaqué ????, Dernière modification : 30/08/2008

Publié par

bon jobserve qu il ny a aucune reponse cest un site qui """""" dors """"" bon sommeil bye

Publié par

GLOP GLOP
PAS GLOP !

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

"AVEC NOS EXCUSES..."

Mais nous répondons selon notre disponibilité et sur notre temps de libre personnel.

__________________________
Cordialement.