Demande information sur mes droits

Publié par

bonjour j ai ete condanner a payer des sommes amon ex mari suite a un litige du a un divorce difficile je suis dans l incapacite de le payer je ne touche que des allocations f et le r s a mon nouveau mari est en longue maladie je ne refuse pas de payer quel recour puije esperer merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous avez été condamnée à payer et que le jugement est définitif, vous n'avez aucun recours.
votre créancier peut demander à un huissier d'exécuter le jugement.
au vu de vos ressources les possibilités de saisie sont faibles à moins que vous possédiez des biens immobiliers.
cdt

Publié par

merci de m avoir repondu mais est il possible de demander un échéancier