Condanation suite à un jugement

Publié par

Bonjour,
j'ai été condannée à un an de prison, pour usage de faux (assurance voiture), quel recours je peux avoir..............peine aménagé dans quelle condition avec mes remerciements. e procés a eu lieu début février 09 et je vais recevoir la notification vendredi matin. est ce que le délais est légal pour la notification, j'ai appris par une personne qui n'a rien à voir avec ce dossier qu'un gendarme l'avait renseigné sur le jugement est ce légal ....... Dernière modification : 06/01/2010

Publié par

Bonjour,

Peine de prison ferme de 1 an oubien avec tout ou partie sous forme de sursis ?

Salutations,

Publié par

Bonjour,

Peine de prison ferme de 1 an oubien avec tout ou partie sous forme de sursis ?

Salutations,

Publié par

Bonjour,

Peine de prison ferme de 1 an oubien avec tout ou partie sous forme de sursis ?

Salutations,