Comment porter plainte contre un gendarme

Publié par

Bonjour,
J'ai vécu une histoire d'amour avec un gendarme.
Au fil du temps, je me suis rendue compte que c'était un puissant et dangereux manipulateur.
J'ai mis fin à notre relation en essayant de ne pas faire de vague.
Je me rends compte qu'il ne supporte pas que je lui échappe.
J'ai peur que cela tourne mal.
Je souhaite juste savoir comment faire, si un jour, vraiment, je sentais que ma vie était en danger.
J'imagine qu'entre eux, les gendarmes se protègent.
J'aimerai savoir quels seraient mes recours si un jour il dépassait vraiment les bornes.
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Publié par

il faudra envoyer une LRAR au procureur de la république

pour tout savoir

http://www.fbls.net/recourspenaux1.htm