Attouchement sur mineur par un mineur

Publié par

Bonjour,
voila mon histoire, d'aprés mon fils il aurait subit des attouchements par un mineur de 14 ans.
mon fils a 4ans 1/2, aprés en avoir parler au médecin de famille , il m'a dit de porter plainte.
ce que nous avons fait, la 4 mois aprés les faits, j'apprends que je dois prendre un avocat.
ce que je suis en train de faire, mais aprés l'avocat que va t'il se passer?
mon fils va t'il étre réentendu?
je viens de contacter mes assurances maison, banque... je n'ai pasv souscrit a l'aide juridique, combien va me couter un avocat environ?
merci de votre réponse
cordialement

Publié par

L'avocat pour l'enfant est gratuit. Faites une demande au batonnier

Publié par

comment faire la demande au bâtonnier?
est ce que je peux malgrés tout prendre un avocat de mon choix ?

Publié par
Marion2 Modérateur

La demande au Bâtonnier se fait au greffe du Tribunal.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL