Alcool au volant pour la premiere fois

Publié par

Bonjour,
Une personne que je connais c est fais controler ses papiers de vehicule une apres midi 16h , mais lors du controle on lui a prpose de soufflet dans le ballon. alcootest positif 0.6 ml d air espire donc immobilistation du vehicule emmener au poste et on lui a pris son permis
.
la police tres sympa n' as pas procedera la garde a vue et il n aura pas de casier.

par contre il a recu d un officier de police une ordonance penale delictuelle pour rendez dans 1 mois et demi.

ma question:
que risque t il sachant que s est la premiere fois, que ce n est pas une sortie en voiture prevue.
et la police dit que ce serais leger pour lui.

merci d avance pour votre repponse.

Publié par

bonsoir, lisez sur ce site les post-it de mon confrère TISUISSE, vous trouverez des réponses à votre question, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM