Aider moi s il vous plait comment intervenir et dire que j ai men

Publié par

bonjour,

voila six semaine que mon ami est emprisonné pour vol d une sacoche ,
contenant clés et un lecteur mp3,et pour conduite sans permis
il es repasser devant le tribunal le 30 mars je voulais témoigner car j étais présente le jour du vol et je ne l ais pas vue voler cette sacoche juste elle etais sur le toit du garage voisin comme mon ami a déja eue des problémes avec la justice je lui aie conseiller de la récuperer et de la jeter ayeurs de peur que l on ne l accuse aujourd hui je sais que j ai fait une grave erreur on lui disant sa car il es condanné a 1 an de prison et l ors de son procés le tribunal n as pas voulue m entendre pour que je puisse expliquer les faits car je n avais rien dit quand j ai étais entendu par les policiers
que me conseiller vous ??
merci Dernière modification : 02/04/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

votre déclaration ne peut être argument pour la relaxe de votre "ami".

Elle serait plutôt un moyen de vous poursuivre pour complicité.

Si votre ami a été condamné à 1 an ferme il apparaît qu'il a dû déjà comparaître devant un tribunal correctionnel.

Le jugement ne peut être réformée sur ce seul motif ni infirmé faute d'appel formulé dans les délais.

Restant à votre disposition.