Agrèssions hospitalisation itt 8 jours

Publié par

j'ai dèposè plainte pour VIOLENCES VOLONTAIRES IIT 8 JOUR/MENACES/NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER. J'ai ètè hospitalisè POUR UN PNEUMOTHORAX le soir des faits d'une durèe de 9 jours avec une prolongation de 8 jours suplèmentère.Comment les choses vont se passer mainten et que dois je faire???? Dernière modification : 15/05/2007

Publié par

Bonjour,

La police va enquêter. Si votre agresseur est appréhender et que suffisamment de preuves sont réunies, il paasera devant le tribunal ( en correctionelle).

Vous avez la possibilité de vous constituer partie civile et ainsi de demander des dommages-intérêts. Pour cette raison il vous est vivement conseillé de prendre contact avec un avocat.