Accusé d'un vol, les caméras n'ont pas été consultées pour m'inno

Publié par

Bonjour,

hier je suis rentrée dans un magasin.
J'avais deux sacs, dont l'un de cette enseigne.
A peine 5 minites à l'intérieur et n'avoir même pas pénétré à plus de 3 métres, je ressors.
A ma sortie l'alarme retentie.

On m'accuse de vol de mon sac de la même marque.
Les caméras n'ont même pas été vérifiées, pour vérifier vraiment que j'avais mes sacs dès mon entrée dans le centre commercial.

J'ai été mise en garde en vue de 13h20 à environ 18h15.
Le sac ne m'a pas été restitué.
J'ai été fichiée dans les services de police.

Quels recours puis faire pour que ce fichier ne me porte pas préjudice, d'autant plus que si je dois passer des concours dans le monde juridique.
Aussi pour que la vérité soit établie.

PS: je note que ce sac est un cadeau d'un ami.

Cordialement

Publié par

bjr Tiana,excuse moi,mais j ai pas compris...vous etes entree dans le magasin,vous avais avancee que 3m en 5mn,et vous etes sortie.Vous n avais rien acheté?Il avait quoi dans votre sac?Il etait vide?

Publié par

Mes sacs n'étaient pas vident.
Je cherchais une robe, et dès l'entrée du magasin ( sur le même alignement de l'entrée du magasin, juste à ma droite), il y en avait.
J'en ais regardé 3, mait j'ai remarqué qu'il taillait petit, je n'ai pas jugé bon de m'avancer.