Accident ou violence avec arme?

Publié par

Bonjours
Je me permet de vous demandez votre avis même si j'ai déjà apprécier ceux d'un avocats.
Voilà c'est une affaire un peu complexe..
Le 10/05/2011 j'ai était mis sous mandat de dépôt pour le chef de Violence avec arme ( la voiture).
Mandat de dépôt non prolonger au bout du deuxième (8 mois) et aucun contrôle judiciaire.
Sur les fait:
Le 02/04/2011 j'était ivre et ma compagne et venume cherchez en centre ville pour me rament a la maison...
Une dispute éclaté dans la voiture ( verbal ni menace ni violence) elle décide de s'arrêter sur le chemin chez ses parent...
Je suis en froid avec eux et cela fait déjà 2ans que je le parle pas car il me font la misère...
Quand elle s'arrête devant la maison je prend peur une panik me prend je dote côté conducteur je démarre pour partir je met la 1er j'accélère je sens une main m'agripper au coup et je vois son autre mai. Sur le volant elle glisse et tire maladroitement sur le volant ce qui Séville la tragectoire du véhicule qui vien s'échouer contre un poto...
La distance total parcouru et de 15m
Vitesse moyen du véhicule 30km/h
Donc voilà on me reproche de pas avoir eu le réflexe de stopper le véhicule au momment ou j'ai était agripper...
Alors que moi je n'est même pas eu le temp de comprendre ce qu'il l'arrivée ...
Je vous remercie par avance de votre aide juridique de bien vouloir partager avec moi votre opinion et les risque encouru...???

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

votre récit des circonstances n'est pas précis et compréhensif.

Veuillez afin d'obtenir une réponse le reformuler.

Dans l'attente

Publié par

Que doit-je préciser

Publié par
citoyenalpha Modérateur

il vous faut réécrire votre récit afin qu'il soit précis et compréhensif

Publié par

Ma femme s'arrête devant chez ses parent des quel sort...
Je passe conducteur en changeant de place .
J'accélère elle ce jette sur moi a traver la porte cotés conducteur quel vient d'ouvrir...
S'agrippe a moi et au volant en glissant elle tire sur le volant...
Voiture deville de sa trajectoire e vien heurter un poteaux au niveaux de la porte conducteur ce qui coince ma femme entre la porte et la tollé de la voiture ...
Entre le départ et l arrive y'a 15m vitesse observer par témoin 30km/h
Merci de me préciser ce que je doit vous apporter comme autre précision...