Tentavive détranglement par mon compagnon

Publié par

Bonjour,

Suite à une dispute avec mon compagnon, celui a tenté de m'étrangler avec son coude, en m'appuyant contre un mur. Je l'ai menacé de porter plainte, il m'a lâché. Dans mon énervement, je me suis vengée en envoyant un enrouleur a rallonge sur son pare-brise qui c'est félé. Il me demande de lui rembourser le pare brise, je refuse. Qu'est ce que je risque sachant que Monsieur est gendarme ?

Merci.

Publié par

Bjr,
La même chose que si c'était moi, un voisin, un instituteur ou un député: d'avoir à rembourser le pare-brise que vous avez volontairement détérioré.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
mais vous avez également le droit de déposer une plainte contre votre compagnon.
généralement ces individus recommencent toujours, donc à vous de voir.
salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Et je vous conseille de faire ce dépôt de plainte directement, par pli recommandé, au Parquet avec copie au commandant de sa brigade.