Reconnaissance paternite tardive

Publié par

bonjour je voudrai savoir quelle démarche doit je faire pour reconnaitre mon fils de 14 ans fait t il que je passe devant un juge ? merci d avance de vos réponse

Publié par

Bonjour, si votre fils n'a été reconnu par aucun autre homme, vous vous rendez dans une mairie pour signifier que vous êtes son père, cela ne pose aucun problème, cordialement

Publié par

LA SEUL CHOSE QUE JE C EST C EST QUE LA MERE C MARIE EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE REPONSE COCOTTE1003

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il est conseillé de se munir de l'acte de naissance de l'enfant.
cdt