Enquête de gendarmerie bacler

Publié par

Bonjour agresser par mon conjoint gendarme l enquête est faits mais me déplais beaucoup car un des enquêteurs connait mon conjoint et va de son sens puis je solliciter une notre enquête sachant que le colonel de sa brigade ne veut pas me répondre merci

Publié par

Bonjour,

Vous avez un motif légitime pour demander à ce que la gendarmerie soit dessaisie de l'enquête. Vous pouvez le demander soit au procureur soit au juge d'instruction s'il en a été désigné un.