Visite médicale à la prefecture.

Publié par

bonjour,

Je dois passer au tribunal le 01 juillet 2013 pour mon accident avec alcool (suspension de mon permis de conduire de 5 mois, ce qui est normal), mais la préfecture me convoque le 02 juillet 2013 pour la visite médicale pour le permis.

Ma question : dois-je faire la visite ou pas ? ne sachant pas si le tribunal me redonne une suspension ou une annulation.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est OUI, vous devez passer cette visite médicale car, en supposant que la suspension judiciaire soit confirmée à 5 mois ou augmentée à 6 ou 7 mois, cette visite sera faite et vous n'aurez pas à en repasser une autre. Attention, vous devrez aussi, si ce n'est pas fait, subir une analyse de sang et/ou d'urine (mais c'est marqué sur votre convocation) et passer les tests psychotechniques, lesquels sont obligatoires puisque vous avez en une suspension administrative supérieure à 1 mois.

Publié par

merci de votre raiponce donc je vais aller a se rdv après le tribunal
cordialement