Saisir le tribunal d'instance

Publié par

Bonjour,
j'aimerais saisir le tribunal d'instance car j'ai un litige avec un particulier.celui roule depuis de annees avec un vehicule dont la carte grise est a mon nom.de ce fait tous les pv me reviennent.apres 3 lettres rec avec ar et une somation d'huissier la personne refuse de me restituer la cg afin qu'on la mette a son nom.merci Dernière modification : 15/07/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce n'est pas le tribunal d'instance qu'il vous faut saisir mais le tribunal pénal. Voyez un avocat pour ça.