Retrait de permis de conduire

Publié par

Bonjour, je vais actuellement l'objet d'une supsension de permis pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique, je n'ai toujours pas de convocation pour le tribunal, j'ai en ma possession un imprimé de retrait provisoire de 6 mois qui prens fin dans 1 mois et demi.
Est ce que je peux déja passer ma visite médicale et à la date buttoire récupérer mon permis sans avoir la décision de justice.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bien entendu mais sachez que les délais d'obtention du rendez-vous pour la visite médicale sont longs (de 1 à 2 mois minimum) et que les délais pour la remise du rapport médical à la préfecture sont aussi assez long (encore 1 à 2 mois). Tant que vous n'aurez pas récupéré votre précieux carton rose, ne conduisez surtout pas même si la période de rétention administrative est achevée.