Plainte pour ct non valable

Publié par

Bonjour,

J'ai vendu un véhicule il y a 3 semaines et hier j'ai reçu une plainte de l'acheteur pour contrôle technique non valable. Le ct a été passé par l'ancien propriétaire au mois de janvier et était vierge. Je n'ai dont pas obligé de repasser le ct.

J'aimerai savoir ce que je risque et ce que risque la personne qui a porté plainte.

Merci

Publié par

Porter plainte pour quel motif ? le CT doit avoir moins de 6 mois, vous l'avez fourni (et vous en avez la preuve)

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

CT de moins de 6 mois au jour de la vente.

Publié par

Bonjour et merci pour vos réponses,

La personne pense que je me suis arrangé avec le centre qui fait passer les contrôles technique pour que la voiture passe alors que je n'ai pas passez le ct. Je comprend rien je vais laisser couler on verra bien.

Merci encore

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est à elle de prouver ce qu'elle affirme et ce sera mision impossible.