Opposition administrative pv jamais recu erreur d adresse

Publié par

bonjour

hier j ai rencontré mon facteur par hasard et il me demande si un courrier adressé au 13 et non au 15 qui est mon adresse peut être à moi car cela vient des impôts. je l ouvre et à ma grande surprise j apprends que l on va me saisir sur mon salaire(mon employeur est identifié) 375 euros pour une amende et des relances que je n ai jamais reçues puisque adressées à une mauvaise adresse.
nous changeons de facteur très régulièrement et c est jamais le même.

que dois je faire pour ne pas être saisie?

l infraction date du 24/08/2016

merci pour votre aide je suis en invalidité et j ai pas du tout les moyens de payer une telle somme!

je précise que mon adresse est bonne sur mon carte grise et que je n ai pas déménager c est une erreur de numéro

merci de votre aide

Publié par

Bonjour

Vous faites une réclamation auprès de l'Officier du ministere public pour annulation de ce titre executoire et retour à l'amende forfaitaire.