Modification poids a vide

Publié par

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est la procédure administrative a suivre afin de modifier uniquement le poids a vide d'un véhicule (sur la carte grise) ?

Aprés avoir envoyer un courrier a la préfecture de mon département, je reste sans réponse.

Un bulletin de pesée serait-il suffisant ?

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

http://vosdroits.service-public.fr/F1478.xhtml

consultez le site ci-dessus

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, veuillez m'excusez mais, quel site ?

Merci.

Publié par

J'ai contacter la dreal, mais mon interlocuteur ne m'a pas sembler etre trés au courant, il me dit qu'il faut constitué un dossier pour une reception a titre isolé.