Immobilisation véhicule PJ alors que ce n'ai pas moi

Publié par

Bonjour,

Voici mon problème.

Il y'a maintenant 1 mois, j'ai voulu effectuer mon changement d'adresse. Je n'ai pas plus le faire car ma voiture est indiquée comme immobilisée par la PJ de Paris en avril 2017 or je n'ai jamais mis les pieds là-bas et aussi j'ai toujours ma carte grise en ma possession.
Sachant que je dois vendre ma voiture dans 2 mois que dois je faire ?

PS : j'ai déjà déposé plainte.

Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

N'êtes vous pas victime d'une usurpation de plaque?

Le mieux est de s'adresser au service qui a demandé l'immobilisation du véhicule, en l'occurrence la PJ à Paris.

En cas d'usurpation de plaque il vous faudra déposer une plainte en ce sens puis demander un nouveau certificat d'immatriculation avec un nouveau numéro de plaque d'immatriculation.

Restant à votre disposition.

Publié par

Il y'a maintenant 1 mois, j'ai voulu effectuer mon changement d'adresse. Je n'ai pas plus le faire car ma voiture est indiquer comme immobilisé par la PJ de Paris en avril 2017 or je n'ai jamais mis les pied la bas et aussi j'ai toujours ma carte grise en ma possession.
Sachant que je dois vendre ma voiture dans 2 mois que dois je faire? PS: j'ai déjà déposé plainte.

????
Et depuis un mois, vous n'avez rien fait ?
Vous renseigner auprès de la PJ ? non ? vous ne croyez pas ??

Publié par

Malheureusement je travail énormément et oui je n'ai rien fais depuis un mois. J'ai était porter plainte dans le commissariat de ma ville Et c'était tout ils m'ont rien dit de plus.
Merci de votre aide. Je vais voir avec la PJ je vous remercie.

Publié par

J'ai appelé les Préfecture, la PJ et toute me dise de passer sur le site,site qui ne prévois rien pour ça. Ça fais 46 fois qu'un robot de répond. Je commence à en avoir marre de ses bureaucrate. Et nous on fait quoi maintenant?
La police mon dit que ce n'était plus leurs problème et que ma plainte suffit. Merci a vous tous

Publié par

Bonjour,
allez en Préfecture pour demander à consulter votre dossier sur place. Demandez-en une copie.

Publié par

Merci bien. C'est vrai qu'avec toute les préfectures qui favorisent le net. On ne sait plus comment commencer