Fermeture auto-école pour cause de décès

Publié par

Bonjour,
l'ami de ma fille était en train de passer son permis, malheureusement l'auto-école a fermée car le gérant est décédé. Comment faire pour récupérer son dossier et pouvoir continuer de passer son permis sans avoir à tout recommencer et à payer depuis le début.
Merci de votre réponse.
Anne

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A mon avis, l'auto-école doit avoir un "liquidateur". De toute façon, faites une LR/AR à cette auto-école, à à son adresse actuelle, pour demander à récupérer votre dossier.