Examen canabis positif canabis aupres de la prefecture

Publié par

Bonjour,

Suite d'une demande d'examen médical du service permis de conduire, les résultats se sont révélés positifs pour le canabis. Une nouvelle convocation m'a été envoyée. Que peut-il m'arriver ?

Merci pour votre réponse. Dernière modification : 27/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je suppose que cet examen fait suite à une suspension administrative ou judiciaire, voire une annulation ou une invalidation, de votre permis suite à un contrôle positif aux stups. Tant que les résultats de vos analyses ne seront pas négatifs, vous ne pourrez pas récupérer ni passer votre permis.