Droit de préemption pour condamnation retrait de permis

Publié par

Bonjour,
Après une condamnation pour retrait de permis quel est le délai légal pour annuler la condamnation ??
Peut on recuperer son permis de conduire après 3 ans sans l'avoir repassé ???
Merci de me fournir tous les renseignements et démarches à suivre pour recuperer son permis.....

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous parlez de préemption, je suppose qu'il faut entendre "prescription".

Votre permis a été suspendu ? annulé ? invalidé ? pour quel motif ?

Merci de nous en dire plus.