Demande d' infos Retrait de permis

Publié par

Bonjour,

Vendredi soir j'ai percuté une barrière de travaux, ensuite amené au poste de police et constaté un taux d'alcoolémie de 1,07 mg par litre d'air : retrait de permis immédiat, garde à vue jusqu'au samedi matin.
Etant novice, mes questions sont :
1 : quelles seront les sanctions ?
2 : combien de temps je risque de rester sans permis ?
3 : quelles amandes ?
4 : s'il y avait des racourcis à connaitre je suis preneur.

merci d'avance à tous.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous retrouvez dans les post-it du droit routier les réponses à votre question

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains