Contestation radar fixe mesta210 vérifié sagemsec

Publié par
Tisuisse Administrateur

Comment savez-vous que vous étiez à 120 km/h ? vous avez reçu l'avis de PV ?

Publié par

oui j ai reçu le PV ,quand j ai vu le flash dans le retro j ai pensè que c etait pour une voiture en face

Publié par
Tisuisse Administrateur

Donc, vous avez 15 jours, à compter de la date d'envoi du PV, pour payer les 90 € de l'amende forfaitaire minorée.

Publié par

je ne suporte pas de payer une amende pour une faute que je n ai pas commise,j ecrirai au president de la republique s il le faut,ça changera rien mais ça me fera du bien,et je vais aussi ecrire a la commission europeenne