Changement de permis de conduire étranger contre permis francais

Publié par

Bonjour,

Je voudrai des information pour le sujet d'un échange de permis de conduire étranger.

Mon mari a fait un changement de permis étranger contre permis français, il l'a déposé 2 mois avant que cela fasse 1 ans de résidence normale en France. Ils lui ont refusé, on n'a prie un avocat et on m'a mi la préfecture au tribunal. On a fait une requête et tout ça, la préfecture n'ayant pas répondu, ils ont eu 2 mise en demeure. Malgré cela ils n'ont pas répondu a la requête. Normalement, ils auraient dû statuer sur la requête de mon mari mais le tribunal a renvoyé une communication de mémoire, à la préfecture, et ils attendent qu'ils répondent dans de délai. Je ne comprend plus trop, est-ce que c'est normal ?

PS : mon mari a une avocate mais elle ne nous répond jamais ni ne nous donne aucune nouvelle, rien, voila pourquoi je recherche des réponses.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le permis étranger que possédait votre mari lui a été délivré par quel pays ?