Bonjour je voudrait savoir si dans mon cas fair annuler mes anend

Publié par

bonjour j ai eu deux amande par le meme agent a la meme heur mais pas dans la meme ville.puis je faire annuler les deux en les contestant?ou en accepter une et dire que je ne peut pas etre a deux endroit a la fois a la meme heure pour faire annuler la plus inportant?et je voudrait aussi savoir si vitesse exessive sans controle radar est motif a retirer des point?merci a tous d avence!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Quelles sont les infractions qui vous sont repprochées (voir les articles du Code de la Route mentionnés sur vos avis de PV).