Attestation d'assurance automobile

Publié par

Bonjour,
Je viens de quitter mon entreprise, j'ai eu un vehicule de service pendant les 8 annees de mon contrat. Je n'ai jamais eu d'accident pendant cette periode. Je cherche aujourd'hui a m'assurer et a assurer mon premier vehicule personnel. Mon entreprise refuse de me fournir une attestation de non accident qui courre sur les 8 annees et cela me penalise. Leur reponse est la suivante "nous ne fournissons que les 3 dernieres annees".

Est-ce legal ?
Si ce n'est pas le cas quelle procedure dois-je engager?

D'avance merci Dernière modification : 18/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est, de toute façon, ce que vous demandera votre nouvel assureur : les antécédents sur les 3 dernières années.

Publié par

Pas en Irlande... ils en demandent 5.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Nous sommes ici sur un forum de droit français, pas un forum de droit de pays étrangers, combien même ils appartiennent à l'Union Européenne.

Publié par

OK... j'ai oublie de preciser : je travaillais precedemment en France, c'est bien pour cela que j'adresse ma question sur un forum de droit francais. J'ai besoin que mon ancienne societe (francaise) puisse me fournir un certificat sur les 5 dernieres annees CAR en Irlande j'ai besoin de justifier de mes 5 ans.

D'avance merci