Amende non dénonciation d'un conducteur

Publié par

Bonjour BrunoDeprais ...

Vous êtes bien le seul ici à "pouvoir" croire qu'une SASU "n'aurait" pas de représentant légal ... JAMAIS VU, ENTENDU, NI LU CA NULLE PART ....

Même au conditionnel, vos "hypothèses" farfelues sont complètement infondées et ne reposent sur rien ...

Que vous trouviez vous-même votre propre "invention" ... "SUPER INTERESSANTE" laisse perplexe ...

Contrairement à vos supputations, une personne morale a forcément un représentant légal (ou des représentants légaux), ne serait-ce que pour pouvoir ester en justice ...

Votre affirmation qui ne repose sur rien ne présente de mon point de vue, STRICTEMENT AUCUN INTERET JURIDIQUE...

Inutile de perdre son temps à discutailler avec vous de telles inepties ...et ce que vous les mettiez au conditionnel ou pas ...

Même au conditionnel, on ne peut pas soutenir n'importe quoi....en prétendant au surplus que ce qu'on invente est "super intéressant" ....

Fin de l'échange avec vous ...

Publié par

Bonsoir Katanga
Je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait un échange entre nous, mais tout juste noté quelques propos coliqueux de votre part.
Vous transformez ce que j'ai écrit, tel un vieux bileux qui voudrait se faire passer pour ce qu'il n'est pas, dans le but de se donner une apparente importance.
Que l'auteur de ce fil se réfère à vos précieux conseils, et il va se retrouver avec une amende majorée.
Si vos lorgnons vous le permettent, remontez un peu le fil et vous risquez peut être de voir, que ce n'est pas moi qui ait abordé en premier les sujets de la sasu et de la personne physique.
La vieillesse est un naufrage.