Accident de scooter 50cc non responsable

Publié par

Bonjour,Monsieur
J’aI eu un accident de scooter
Dont je n’avais ni carte grise ni assurance
Je ne suis pas responsable de l’accIdent
C’était un scooter dont je ne me servais pas
J’ai été transporté au urgence sans pouvoir faire un constat
C’eSt la police qui devait s’en charger
Et quand je me suis présenté au commissariat il m’ont juste remis un
Une fiche de renseignement avec les coordonnées de l’assurance tiers
Et rien d’autte
Aujourd’hui j’ai eu un premier contact avec l’assurance tiers
A qui j’ai stipulé que je n’avais pas d’assurance
Il me demande ma carte grise et mes papiers ainsi que les factures
Pour mes soins
Je ne sais pas quoi faire et j’ai une fracture des vertèbres avec corset pour 3 mois
Je sais j’ai fait une erreur des fois ont fait des choses sans réfléchir
Je suis un peut perdu pouvez-vous m’apporter votre aide et conseil
Merci d’avance pour l’interet porter à mon histoire

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

non responsable vous devez être indemnisé de tous vos préjudices selon la loi Badinter.

Vu la gravité des blessures il serait très utile pour vous de prendre un avocat spécialisé dans la réparation des dommages corporels pour éviter d'être seul face à l'assureur adverse.

(ce que je conseille toujours). Négociez les honoraires

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
C’était un scooter dont je ne me servais pas
Mais alors, comment avez-vous pu avoir un accident avec si vous ne vous en serviez pas ???

Publié par

Merci,Monsieur Chaber
Pour vôtre réponse je m’en Irais quérir
Un avocat de Lundi matin
Pour la 2eme réponse Mr lag0
Je ne tenais pas à m'étendre sur ma vie privée sur le forum
Maintenant si cela vous intéresse
Sachez que je possède un 2ème véhicule qui lui est parfaitement en règle
Mais ce jour là il n’était Pas prévu que je travail donc ma femme s’en est servi
A 7h30 du matin évidemment j’ai été contacté pour un dépannage en urgence et donc j’ai prît le 50cc pensant gagner du temps
Moralité : je ne suis jamais arrivé
Merci de votre indulgence l’or de vos réponses car malheureusement l’erreur reste humaine.