Accident Conduite sous alcool

Publié par

Bonjour,

J'ai fait un accident sous alcool. J'ai percuté un muret ainsi qu'une voiture stationnée. J'ai donc une suspension de permis de 6 mois. Ma voiture part à la casse. L'expert doit passer dans 3 semaines sachant que je suis au tiers. Que dois-je faire ? Déclaration suspension de permis ? Quelles sont les suites ?

Merci.

Publié par

Merci pour cette réponse. Que dois-je faire concernant la déclaration de la suspension de permis et de la conduite sous emprise d'alcool envers l'assurance sachant que mon vehicule part à la casse et que je ne vais donc pas en rassurer un sous peu ? Dois-je impérativement le déclarer ? Qu'est-il le mieux à faire ?

Cordialement

Publié par

Je viens de recevoir à remplir et renvoyer une attestation sur l'honneur que je dois signer. Il est mentionné la non conduite sous l'emprise d'alcool etc... Que dois-je faire ? Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Je viens de recevoir à remplir et renvoyer une attestation sur l'honneur que je dois signer. Il est mentionné la non conduite sous l'emprise d'alcool etc... Que dois-je faire ?dire la vérité: suspension de 6 mois pour conduite sous l'emprise d'alcool.

Les assureurs disposent des moyens de vérifier votre déclaration sur l'honneur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains