Proposition de services en restauration ou hotellerie

Publié par

Bonjour,je suis retraite et aimerais savoir si je peux creer pou moi seul une micro entreprise proposant des services aux hotels cafes restaurants etc....càd faire du service ,de la plonge de la surveillance et de la cuisine pour ameliorer ma retraite qui est assez mince en 1mot travailler mais sans couter des charges à l'employeur

Publié par

Bonjour,
Oui, cela est posssible. Je vous conseille de vous placer sous le régime de l'auto-entrepreneur :
http://www.lautoentrepreneur.fr/

Bien cordialement,
Etienne Deshoulières
Avocat au Barreau de Paris
www.deshoulieres-avocat.com