Reprendre travail avant la fin de congé maternité!

Publié par

Bonjour,

Actuellement je suis en arrêt maternité jusqu'au 27 Janvier 2013.
Aprés je souhaite prendre le congé parental à temps partiel.

Comme j'ai quelques problemes d'argent j'aimerais reprendre mon travail mi-Novembre 2012.

Et j'aimerais savoir si c'est possible?et que faire?

MERCI

Publié par

Bonjour

Quand se termine votre congé maternité?

Vous aviez acquis des jours de congés payés que votre employeur pourra vous obliger à prendre.

Vous voulez prendre un congé parental à temps partiel, il vous faut avertir votre employeur au moins un mois à l'avance avant la fin de votre congé maternité.

Vous ne pourrez pas reprendre votre travail sans l'accord du médecin du travail.

Vous avez accouché?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort