Enfant sur lieu de travail

Publié par

Bonjour,

Je suis commerçant, et une de mes salariées vient travailler plusieurs fois par semaine avec son fils de 4 ans. je lui ai demandé à plusieurs reprise de bien vouloir trouver une solution mais, elle n'en fait rien et continue. je lui ai précisé que ce n'était pas un endroit pour son enfant et que nous avions déja été victime il y a quelques temps d'un braquage à main armée et qu'elle devrait imaginer les conséquences si cela devait se reproduire en présence de son fils.
résultat: rien. elle persiste et signe, enfant toujours la...
quel sont mes droits?? que puis-je faire???
merci de votre aide.

Publié par
Marion2 Modérateur

Son fils a 4 ans ! Il ne va pas à l'école ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

elle vient avec lui le mercredi, vendredi, samedi soir (parfois jusqu'à 23h00) et dimanche. nous somme un commerce de loisirs ouvert 7j/7

Publié par

Bonjour,
Je vous conseillerais d'envoyer une lettre recommandée avec AR à la salariée la mettant en garde contre ses agissements puisqu'elle n'a pas tenu compte de vos avertissements oraux et que que dorénavant vous lui interdirez formellement d'amener son enfant sur le lieu de travail et que si elle ne respectait pas cet ultime avertissement écrit, vous devriez la sanctionner d'une manière plus ferme ...

__________________________
Cordialement.
P.M.