Declaration grossesse en cas de plan social

Publié par

Bonjour,
Dans un cas de plan social avec 30% de postes supprimés dans une categorie professionale, le choix des employés pour le depart se fera en fonction du nombre de points selon de criteres de type social et professionnel. Je voudrais savoir si une femme enceinte qui déclare sa grossesse est protégée du licenciement, même si par rapport à ses points elle serait inclue dans le 30% au départ.
Merci beaucoup.

Publié par
DSO

Bonjour,

Mieux vaut supprimer ce message qui fait doublon avec le précédent.

Cordialement,
DSO