Complément de salaire par l'employeur en congé maternité

Publié par

Bonjour,

Je suis salariée en tant que cadre dans une pâtisserie industrielle.

Je débute mon congé maternité et mon employeur n'annonce qu'il n'y a pas de complément de salaire versé par l'employeur.

Or il se trouve qu'en 2006, je travaillais dans une autre société soumise à la même convention collective et j'ai touché un complément de salaire.

Pourriez-vous m'indiquer les articles faisant référence à mon litige ?

Merci par avance,
Cordialement

Publié par

Avez vous travaillé au moins 1 an chez cet employeur, avez vous ete absente pour maladie ou autre ?

Publié par

Bonjour,
Il vous faudrait consulter la Convention Collective applicable, ce que vous pouvez faire gratuitement sur legifrance

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Il y a eu un transfert d'activité entre ma précédente société et celle-ci. J'ai donc toujours le même contrat depuis 8 ans et le transfert a eu lieu il y a 2 ans.

J'ai eu un arrêt maladie lié à ma grossesse au début du mois de novembre. J'ai repris le travail une semaine puis j'ai été en congé pathologique et maintenant en congé maternité.

Publié par

Je me souviens très bien avoir lu lors de ma précédente grossesse que l'employeur faisait le complément de salaire. Or je cherche depuis ce matin et je ne retrouve plus l'avant correspondant.

Publié par

Merci pour votre retour mais je ne pense pas que cette article ne s'applique à la maternité.

Publié par

C'est exact, mais je n'en ai pas trouvé d'autre...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Merci tout de même

Publié par

bonjour,donc voici ma question :je sui en arret maladie pour ma grossesse et la ce mois ci du 1 au 17 je sui en arret maladie mais a partir du 17 au 1 en conges materniter est ce la droit a un complement de salire pour les 17 jours merci