Trajet travail domicile , suis je assuré si je fini plutot

Publié par

Bonjour,
il m'arrive de finir plutot mon travail et de rentrer plutot chez moi avec accord de mon employeur , suis je assuré si il m'arrive un accident sur le trajet travail domicile alors que je suis censé finir plus tard, et inversement il m'arrive de finir plus tard que l'heure prévu, merci d'avance aux personnes qui voudront bien se pencher sur mon problème.

Publié par

Bonjour,
Normalement, oui, si c'est en accord avec l'employeur...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Bonjour,
Pour avoir travaillé à l'Education Nationale, je peux vous dire que lorsque mon Proviseur me laissait partir une demi heure plus tôt, il me faisait signer un papier en y indiquant mon heure de départ, c'était absolument obligatoire.
C'est important.