Salaire du a un accident de travail

Publié par

Bonjour,je travail dans l agroalimentaire le03/04/12 je me suis fait mal au dos au travail le meme jour j avais une convocation a la medecine du travail donc meme le medecin du travail ma arrete.Suite a l accident j ai ete consulter mon medecin il ma arrete 3 semaines.Voilas ma question mon salaire est de 1400 a 1500 euro je viens de touche mon salaire il est de 470 euro est il normal d avoir toucher 470 euro en accident de travail je n ais rien percus de la secu merci.

Publié par

Bonjour

Votre employeur a envoyé l'attestation de salaire à la CPAM.

Vous avez pris contact avec la CPAM?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort