Rémuneration en maladie professionnelle

Publié par

En maladie professionnelle y a t'il une perte de salaire? et de prime d'ancieneté.
Le pourcentage payé par le patron et par la sécu?
Merci

Publié par

Une absence pour maladie professionnelle est rémunérée à 100% du salaire et l'ancienneté et la prime correspondante ne sont pas impactées par cette absence.
Pour le pourcentage, cela dépend si l'employeur a commis ou non une faute à l'origine de la maldie professionnelle.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.